TÉLÉCHARGER YOUSSOUPHA YOUSS ON SE CONNAIT

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts. Et je n’ai pas d’idole. Fans de musique latine? Mon bled me fait flippé. Et puis plaire à tout le monde. Mais la haine m’a installer des yeux water-proof. Tant d’années, tant d’années, Youss’ on se connait Tant d’année, tant d’années, Youss’ on se connait J’peux pas t’oublier, non J’peux pas t’oublier, non x2 [Youssoupha] Les stars ça décline Un jour on les remplace Les foules sont anonymes Et un jour on les embrasse La pression domine Personne n’est à ma place J’ai pas de pseudonyme Youssoupha c’est mon vrai blaze J’ai un label qui monte Tant pis pour la critique Et puis plaire à tout le monde C’est plaire à n’importe qui Le but de ma musique Du rap que j’expose C’était de rester authentique Pas de rester pauvre Et la France m’a fliqué Ses apparences nous mentent Mon bled me fait flipper Ma famille me manque L’amour m’a fait chialer pour tout ce que j’éprouve Mais la haine m’a installé des yeux water-proof Prouve que tu luttes, prouves que t’exultes Prouve que le but c’est briser les coeurs brut Ils veulent qu’on se buttent Attendent les erreurs que l’on commet On se ressemble, appelle moi Youss’ on se connait!

Nom: youssoupha youss on se connait
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.50 MBytes
  TÉLÉCHARGER KARMAPA CALIGULA MP3 GRATUITEMENT

Mon bled me fait flippé. Et parfois quand je ne chante plus. La rue m’a fait vivre. Tant youssouupha, tant d’années, Youss’ on se connait Tant d’année, tant d’années, Youss’ on se connait J’peux pas t’oublier, non. A part mon créateur. Les foules sont anonymes.

On Se Connaît Youssoupha. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Les foules sont anonymes. Mais la rue yousoupha dégoûté. Que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix.

Tu bouges la tête sur la musique. Plus j’en parle, plus j’en tremble Plus rien ne me tente, à part quelques doutes que je promène On se ressemble: Et un jour on les embrasse. Tant d’années, tant d’années, Youss’ on se connait Tant d’année, tant d’années, Youss’ on se connait J’peux pas t’oublier, non J’peux pas t’oublier, non Tant d’années, tant d’années, Youss’ on se connait Tant d’année, tant d’années, Youss’ on se connait J’peux pas t’oublier, non J’peux pas t’oublier, non.

youssoupha youss on se connait

C’est plaire à n’importe qui. J’ai pas de pseudonyme. Ses apparences nous mentent. C’est le rap qui m’aime Il m’a rendu au centuple tout c’que je lui donne Et parfois quand je ne chante plus, c’est là que je m’isole Et de n’ai pas d’idole, à part le plus grand À part mon créateur: Du rap que j’expose. L’amour ça repart, parfois ça nous quitte J’assume tous mes pas, car seul dieu nous guide Et youssooupha on se parle, l’histoire est écrite Ne connati remercie pas: Tant d’années, tant d’années, youss’ on se connait Tant d’années, tant d’années, youss’ on se connait J’peux pas t’oublier J’peux pas t’oublier.

  TÉLÉCHARGER FILM AGNEEPATH MOTARJAM GRATUIT

Le but de ma musique.

youssoupha youss on se connait

Prouves que le but c’est briser les coeurs brut. J’assume tous mes pas. Sélection des chansons du moment.

ON SE CONNAÎT – Youssoupha –

Ma famille me manque. C’est là toute l’histoire de ma vie Et tu la connais, on se connaît Ecouter Son – On se connait partager Envoyer. Je t’invite encore yousslupha me suivre.

youssoupha youss on se connait

Et tu l’a connais, on se connaît C’est là toute l’histoire de ma vie. Mais la haine m’a installer des yeux water-proof. Nous font et nous rassemblent. Un autre pas vers l’avenir. Attendent les erreurs que l’on commet.

Paroles de la chanson «On Se Connait (Ft. Ayna)» par Youssoupha

Les stars ça décline. Ne me remercie pas, t’inquiètes on est quitte.

Vous êtes passionné e de musique? Tant d’années, tant d’années, Ykuss on se connai. Et quand on se parle, l’histoire est écrite. Et parfois quand je ne chante plus. Les stars ça décline, un jour on les remplace Les foules sont anonymes, et un jour on les embrasse La pression domine, personne n’est à ma place J’ai pas de pseudonyme: